Pfc formation
Publié le - 373 visites -

Isc Paris : École supérieur de commerce

De nos jours, plusieurs universités offrent une opportunité aux étudiants de travailler dans un domaine qui connaisse un réel essor. Isc Paris figure actuellement parmi les meilleures écoles de commerce en France.

Qui est Isc Paris ?

ISC Paris est une grande école supérieure de commerce paris existant depuis maintenant 1963. Ces fonctions sont bel et bien connues par l’Etat. C’est un établissement d’enseignement supérieur privé d’intérêt général. Cette école possède la mission de former les managers pour que les étudiants puissent facilement accéder dans les sociétés ou dans un milieu plus complexe. Avantageusement, Isc Paris détient les meilleures équipes en formation commerciale. En effet, cette école est formée de 55 corps enseignants, certains sont des professeurs et d’autres sont des enseignants chercheurs. Les experts sont aux environs de 200. Isc est en contact avec 48 pays étrangers, ce qui est très bénéfique pour les étudiants voulant s’ouvrir au monde entier. 1200 sociétés sont en relation avec cette école supérieure de commerce. De plus, elle détient t une association rassemblant 18 000 diplômés dispersés dans 80 pays.

Quelles sont donc les programmes de cette école ?

Après avoir suivi trois années, l’étudiant peut obtenir le bachelor ou le bacc+3. En ayant un bacc+3, il peut ensuite intégrer le master seulement s’il a effectué le concours. Les MBA et MSc spécialisés sont très accessibles pour ceux qui sont en détention d’un bacc+3/4/5. Il existe également une formation continue pour ceux qui veulent obtenir des certificats ou suivre des formations en entreprise. Pour ceux qui veulent suivre le Master Grande Ecole, ils peuvent avoir de larges avantages car c’est une opportunité de pouvoir élaborer son propre parcours selon ses besoins et ses attentes. Cette école de commerce a le meilleur système associatif. Cet enseignement est ultime en France. Les projets de chaque étudiant sont coachés par les professionnels au sein de l’Isc. Il existe des missions qu’il peut effectuer en France ou bien à l’étranger. Le fait qu’il existe 24 spécialisations ouvrent aux étudiants un atout d’avoir le choix dans la vie et d’opter pour leurs propres passions.

Philosophez par rapport à notre post !

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 24 Juil. 2019Les expériences que l'ont peut gagner en étudiant à l'étranger48 visites
  2. 15 Janv. 2019La ville de Gonesse propose les meilleures formations258 visites